Officiel : Denis Lavagne entraineur des Lions PDF Print E-mail
User Rating: / 0
PoorBest 
Written by Jean-Marie Nkoussa   
Wednesday, 26 October 2011 13:31

Le Minsep a nommé ce mercredi 25 octobre, le manager de Coton sport à la tête de l’équipe nationale.

 

L’information se murmurait déjà depuis quelques temps. Elle a été officialisée ce jour par Michel Zoah, le ministre des Sports et de l’Education physique. Denis Lavagne prend la tête de la sélection nationale. Le technicien français aura comme adjoints Martin Ndtounou Mpilé qui était jusque là entraineur des U 20 ans et Pierre Mbarga en provenance de la sélection féminine.

 

La principale mission du nouveau staff technique est de qualifier les Lions, retombés à la 47è place au classement Fifa, pour la Can 2013 qui se tiendra en Afrique du Sud. Un challenge qui n’effraie pas le désormais ex-manager de Coton sport de Garoua. Dans une interview accordée au Poste nationale de la Crtv quelques heures après sa nomination, Denis Lavagne indique qu’il est excité par ses nouvelles fonctions « C’est un grand challenge, je vais travailler dur avec tous mes collaborateurs. Nous allons mettre tout en œuvre pour obtenir les résultats que les camerounais attendent », a-t-il affirmé.

 

Lavagne et ses adjoints n’ont pas de temps de répits. Ils doivent convoquer en début du mois de novembre, les joueurs qui prendront par au tournoi du Maroc qui se déroule à Marrakech entre le 11 et le 13 novembre. Le nouveau staff technique en profitera pour prendre connaissance avec les joueurs.

Bookmark with:

Deli.cio.us    Digg    reddit    Facebook    StumbleUpon    Newsvine
Last Updated on Wednesday, 26 October 2011 15:22
 
  • Latest News
  • Most Popular
  • Most Commented